ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 2008

Samedi 13 Décembre Assemblée générale 2008
au
écurie du Chapitre

Assemblée générale très réussie , dans le cadre on ne peut plus approprié des écuries du domaine du CHAPITRE à Villeneuve les Maguelonnes.  Une assistance nombreuse et très à l’écoute assistait à la réunion.  Le président a montré la vitalité de l’association au travers du nombre croissant d’adhérants et de licenciés et du développement des différentes activités.

L’accent à été mis pour 2008 sur la réussite du concours national de St Jean de l’Arbousier qui sera renouvelé en 2009.  Après le compte rendu des activités 2008,  les comptes ont été approuvés et le bureau à été reconduit dans sa composition actuelle.

Le calendrier 2009 a été élaboré pour l’essentiel,  en gardant un bon équilibre entre (formation,  randonnée,  concours complet,  concours de labour et de tradition).  Le calendrier définitif sera prochainement établie et publié sur ce même blog.

Après une présentation par M. Clippet des produits du domaine du CHAPITRE,  et une dégustation de ces produits,  la soirée s’est prolongée par un buffet de Noël,  offert par l’association.

Rendez vous à été pris pour la prochaine assemblée 2009 au 12 décembre 2009 à 18h

Villeneuve les Maguelones